Hot Spot : #Lyon, le Tigre coffeeshop

titre_tigre

New hot spot à Lyon : Le Tigre coffee shop. Un tigre gentil, puisqu’il s’agit d’un petit café très cosy, et qui cuisine sans gluten. Le Tigre a trouvé sa tanière sur les pentes de la Croix Rousse, montée de la Grande Côte.

IMG_3291

Une jolie devanture colorée qui donne envie de pousser la porte, l’intérieur est super contemporain, colorée, chaleureux.  C’est un endroit « freelance-friendly », puisqu’il y a la wifi et des grandes tables pour travailler, beaucoup de lumière et une chouette atmosphère.

J’ai goûté du maté pétillant, boisson sud-américaine semble-t’il, car le Tigre a des origines chiliennes d’un côté et françaises de l’autre, grâce à ses 2 « mamans » fondatrices, ce qui se retrouve dans sa cuisine et ses recettes. Des gâteaux faits maison vous appellent depuis la vitrine, carrot-cake, cookies…le tout sans gluten donc, ce qui est encore assez rare à Lyon comme démarche.

brunch en famille le dimanche, verre avec les friends, déjeuner boulot ou pause en solo, le Tigre a de quoi rassasier tous les estomacs, alors longue vie à lui ! Et vive le maté qui pétille !

instagram

Suivez le Tigre sur Insta !

Le Tigre coffee-shop

91 montée de la Grande-Côte, 69001 Lyon

+33 9 83 80 04 10

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s