TripAsia step 3 : Koh Phi Phi, Thailande

koh-phi-phi

Dernière étape thaïlandaise : l’île de Koh Phi Phi, petit paradis insulaire, au large de Phucket, l’endroit que tu ne voudrais jamais quitter. Sauf peut-être pour une raison, la bouffe.

C’est pas qu’on y mange mal, loin de là, mais disons que la masse de touristes sur les plages va rarement de paire avec une restauration de qualité et authentique, donc du burger, de la pizza, des plats vaguements thai et des poissons grillés franchement cher, ça tu auras. Quelques échoppes sont quand même chouettes, des pad thai corrects, mais surtout j’ai découvert un truc franchement foufou : des glaces qui ressemblent à des cupcakes et faites d’une façon un peu funky.

Comme au Subway, tu choisis le goût de la glace, la garniture et le topping, ensuite sur une plaque refroidissante le mélange encore liquide qui donnera la crème glacée est étalé, puis une fois refroidi, « l’ice-cream boy » fait des rouleaux avec, et par dessus le toping choisi, chute à fond, so yummy, définitivement les thai sont très inventifs en matière de food.

icecream

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s